750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 14:39

 

IMGP7784.JPG

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

  • 2 côtes de porc
  • 1 pomme golden
  • 1 Knorr Marmite de fond de veau
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 150 ml d'eau
  • 5 pommes de terre pour l'accompagnement

 

Faites revenir les côtes de porc dans une poêle huilée chaude pendant 10 minutes.

Les retourner de temps en temps.

 

Pendant ce temps, épluchez la pomme et coupez la en morceaux puis incorporez les dans la poêle. Laissez cuire 5 minutes.

 

Diluez la marmite de fond de veau dans 150 ml d'eau chaude et ajoutez une cuillère à soupe de miel si vous aimez le sucré/salé.

 

Mettez ce mélange dans la poêle puis laissez cuire à feu doux pendant 10 minutes.

 

Servez avec des petites pommes de terre vapeur.

 

Bon appétit.

 

 

IMGP7786.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Angelscook
  • : Bienvenue sur mon blog :) J'avais envie de partager avec vous mes recettes préférées, mes créations... Bonne visite et bon appétit
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens