750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 16:25

 

IMGP7860.JPG

 

 

Ingrédients :

 

  • 350 g de Rigatoni
  • 250 g de chorizo
  • 400 g de tomates en boite
  • 1 oignon
  • 25 cl de vin blanc

 

Emincez l'oignon et le faire revenir dans une poele avec un peu d'huile d'olive.

 

Coupez le chorizo en rondelles et ajoutez les aux oignons. Laissez revenir 2-3 minutes.

 

Ajoutez les tomates et le vin blanc. Salez, poivrez et faire revenir à feu doux pendant 20 minutes.

 

Faites cuire les Rigatoni jusqu'à ce qu'ils soient al dente.

 

Une fois cuits, les mélanger avec la sauce et faire revenir le tout quelques minutes.

 

Servir chaud.

 

Bon appétit.

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Angelscook
  • : Bienvenue sur mon blog :) J'avais envie de partager avec vous mes recettes préférées, mes créations... Bonne visite et bon appétit
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens